Skip to main content
FOOD FOR ART DAVID TOUTAIN

Pour sa première édition du programme Food for Art, David Toutain élabora un menu en accord avec ses valeurs : précision et avant-gardisme, autour du thème "Racines communes".

LE CHEF

Pour sa première édition du programme Food for Art, la Maison Ruinart a réuni Vik Muniz et David Toutain, chef doublement étoilé du restaurant éponyme.

Le chef parisien a arpenté aux cotés de l'artiste brésilien, et de Frédéric Panaïotis, Chef de caves de la Maison Ruinart, le vignoble de la Maison, réalisant la rigueur des conditions climatiques du vignoble champenois permettant l’élaboration des meilleurs vins effervescents au monde.

De ce dialogue créatif, David Toutain élabora un menu en accord avec ses valeurs : précision et avant-gardisme, autour du thème "Racines communes".

Transcender nos racines

Partis du fondement, la terre et la vigne, le chef de caves de la Maison Ruinart, l’artiste de l'année Vik Muniz et David Toutain partagent une vision commune, celle de la tension créative.

Le menu du chef parisien pour Food For Art est une mise en lumière du terroir, du savoir-faire, de la créativité, de l’adversité. Un hommage à nos racines communes et aux pouvoirs créatifs de l’homme et de la nature.

Vous aimeriez aussi

Le mode paysage n’est pas disponible.

Afin de profiter de votre expérience, nous vous invitons à revenir en mode portrait.

Paramétrer les Cookies