Ouvrir fermer
FOIRES D'ART

ART PARIS

MARS 2015

L’édition 2015 d’Art Paris Art Fair a rassemblé 55 000 visiteurs et 145 galeries internationales de 20 pays sous le dôme de verre du Grand Palais. La 17e édition de cette foire de l’art moderne et contemporain a mis Singapour et l’Asie du Sud-Est à l’honneur. Elle coïncidait avec le lancement du festival « Singapour en France » au Palais de Tokyo en mars, célébrant les 50 ans de l’indépendance de Singapour.

Cette édition offrit également l’opportunité de développer de nouveaux secteurs thématiques dédiés aux jeunes galeries (Promesses), à la relation entre le design et l’art contemporain (Art Design), aux livres d’artistes (Art Books) ainsi qu’aux expositions personnelles (Solo Show). Les visiteurs ont par ailleurs profité de l’opportunité unique d’admirer une projection monumentale sur la façade du Grand Palais à la tombée de la nuit.

Le bar Ruinart était installé dans le salon VIP où la luminosité intense du dôme du Palais permettait de mettre en valeur la cuvée emblématique de la Maison : Blanc de Blancs.

Follow Ruinart

Facebook

Instagram

EN SAVOIR PLUS