Skip to main content
David Shrigley | Collection Lambert

David Shrigley à la Collection Lambert

Du 05 juin au 05 septembre, la Collection Lambert en Avignon consacre une exposition monographique à David Shrigley, artiste Carte Blanche Ruinart de l'année

AVANT QUE LA PELOUSE NE SE VENGE

La Maison Ruinart est heureuse d’apporter son soutien à la Collection Lambert, musée d’art contemporain installé dans l’hôtel de Caumont à Avignon, et d’être mécène de l’exposition « David Shrigley, Avant que la pelouse ne se venge… ».

Cette action de mécénat témoigne du lien historique qu’entretient la Maison avec le monde de l'Art, et de son engagement dans la lutte contre le réchauffement climatique depuis de nombreuses années.

Les œuvres de David Shrigley seront exposées jusqu’au 5 septembre 2021.

David Shrigley Artiste Carte Blanche Ruinart 2021

Dans le cadre du programme Carte Blanche, David Shrigley livre une réinterprétation singulière de l’univers de la Maison Ruinart, et nous sensibilise aux enjeux environnementaux.

L’artiste britannique rend hommage au patrimoine et à l’héritage de la Maison avec une ironie incomparable, usant d’un dessin rudimentaire souvent accompagné d’une phrase absurde pour nous interpeler et nous alerter.

Avec ses dessins, autour de la thématique Bulles Singulières, il nous entraîne dans un parcours didactique sur l’élaboration des vins en Champagne.

Vous aimeriez aussi

Le mode paysage n’est pas disponible.

Afin de profiter de votre expérience, nous vous invitons à revenir en mode portrait.

Paramétrer les Cookies