Skip to main content
Brunch Ruinart

Le brunch de fin d'année

COMPLET

Du 4 au 19 décembre à Reims, dégustez un brunch de fin d'année inédit, élaboré par notre cheffe en résidence.

Un brunch inédit Les week-end de décembre

Les 3 premiers week-end de décembre, la Maison Ruinart vous propose de venir déguster ses cuvées emblématiques autour d'un brunch de fin d'année imaginé par Valérie Radou, cheffe en résidence de la Maison.

Retrouvez les spécialités et les mets incontournables de la saison, accompagnés de deux verres de nos cuvées R de Ruinart, Ruinart Blanc de Blancs, Ruinart Rosé ou Ruinart Millésimé 2011. 

Le brunch est servi dans la salle à manger de la Maison. 


Brunch uniquement sur réservation - 95€ /pers.
2 services (11h et 13h30) chaque samedi et dimanche - du 4 au 19 décembre
Minimum de réservation : 2 personnes
Options végétarienne, vegan et sans gluten disponibles (informations plus bas)

Une sélection de produits raffinés

Le menu de votre brunch sera composé des meilleurs produits de la saison qui peuvent varier en fonction de leur disponibilité chez les producteurs locaux.

Voici des exemples de mets qui peuvent composer le brunch de fin d'année : saumon fumé de Mardeuil, foie gras de Philippe Mille (Chef du restaurant 2 étoiles Le Parc et Meilleur Ouvrier de France), huîtres, escargots de Bouzy, salade de fenouil à l'orange, charcuteries (pâté en croûte, terrine Champardennaise, jambon de Reims...), variété de fromages (Chaource, Langres, Tomme des Ardennes...), et en dessert, les traditionnelles bûches.

Valérie Radou Cheffe en résidence de la Maison

Après une solide formation en école hôtelière, Valérie Radou se forme auprès des plus grands chefs et complète son apprentissage à Saulieu au restaurant gastronomique « La Côte d’Or » de Bernard Loiseau et au Chabichou, table étoilée du chef Michel Rochedy à Courchevel.
Riche de plusieurs années d’expérience, la cheffe décide de se lancer dans le métier de « chef à domicile », menée par l’envie de cuisiner au plus proche de ses convives.

Pour la Maison Ruinart, elle imagine une cuisine simple et raffinée, dans la juste tonalité de la saison. Inspirée par les produits de la région, elle n’hésite pas à aller à la rencontre des producteurs et artisans locaux. En étroite collaboration avec le chef de caves de la Maison Ruinart, Frédéric Panaïotis, elle conçoit, en un tour de main, des recettes en accord parfait avec les cuvées Ruinart.

image

Préparez votre venue

CONTACT

visitesruinart@ruinart.com  -  03 26 77 51 52


ACCÈS

4 rue des Crayères, 51100 REIMS

A4 : Sortie Reims/Saint Rémi - Direction Luxembourg
Gares : Reims Centre ou Champagne-Ardenne TGV

Découvrez aussi

Le mode paysage n’est pas disponible.

Afin de profiter de votre expérience, nous vous invitons à revenir en mode portrait.